14/05/2021 - 19 h 00 min

Un seul en scène juste, drôle et percutant

A partir de témoignages de prostituées, recueillis dans les quartiers chauds de Bruxelles… une intrigue dans l’univers des intrigantes. L’une d’entre elles a disparu… en laissant des traces. Levons le voile sur « le plus vieux métier du monde », sur les belles de jour, les filles de joie, les grandes horizontales…

Sous les néons du désir, par sa bouche, entendre se raconter celles qu’on n’entend peu parler, celles qui ont un langage bien décolleté, celles qui sont abordées par les hommes et vilipendées par les femmes, celles qui font ce que certains refusent d’appeler un métier, celles qui ont deux prénoms mais un seul corps, celles qui se maquillent outrageusement dès potron-minet pour attirer les matous, celles qui proposent leurs charmes malgré tout…

Véronique vous attend dans un boudoir, sur un tabouret, au naturel, sans talons aiguilles, pour un moment d’intimité.

Un spectacle de et par Véronique de Miomandre
Avec Véronique de Miomandre (conteuse de la Compagnie des Paroles)
Mise en scène Max Lebras (metteur en scène du Collectif 1984)
Une création de Véronique de Miomandre et Max Lebras
Collectif 1984
Collectif 1984 sur Facebook

Renc’Arts du Conseil culturel

Les Renc’Arts du Conseil culturel : une nouvelle façon d’apprécier des spectacles, à la fois intimiste et festive. Un accueil de charme, sous les flashs de paparazzis sympathiques, pour un cabaret polymorphe et joyeux. De la musique, des rires, de la chanson française, du lyrisme, de la poésie, du mime, de la danse… les Renc’Arts seront à chaque fois une découverte : celle d’artistes aux talents encore peu connus, dénichés ça et là, par nos fins limiers de la Culture… Ambiance tamisée, service de première classe, velours bordeaux, bordeaux velours… et toujours des surprises ! La première surprise, c’est que l’entrée sera gratuite… seule la sortie sera payante. Une opportunité unique en son genre : vous ne payerez qu’en fonction de votre plaisir… Ce sera, vraiment, à votre bon coeur ! Décidément, rater un Renc’Arts, c’est rater sa soirée…


Centre culturel de Soumagne
Salle de Soumagne-Bas
Rue Pierre Curie 46
T. 04 377 97 07
info@ccsoumagne.be
Entrée gratuite
Sortie payante